Distinctions et risques de la roulette américaine en ligne

La principale différence qui existe entre la roulette américaine et celle européenne, c'est que cette dernière a vu le jour en Europe, tandis que la première fut apportée aux États-Unis et est dérivée de la version européenne. Il est dit que la version américaine offre des cotes de gain plus faibles, à cause de la case 00. Toutefois, elle présente plusieurs avantages que nous développerons. Découvrez ici comment gagner à la roulette en ligne .

Roulette américaine La caractéristique et la différenciation des tables intérieures et extérieures de la roulette américaine sont pratiquement les mêmes par rapport à la version européenne. Chaque table a une limite minimum et maximum de paris dont les parieurs ont connaissance avant de jouer.

Les avantages de la maison sont différents par rapport aux casinos européens, en ce sens que les pourcentages d'un seul numéro sont de 5,26%, et ce facteur est influencé par la case 00. Ceux qui aiment prendre des risques préfèrent jouer à cette version, parce que la température monte lorsque vous voyez que c'est le moment ou jamais de gagner.

Sur la partie interne de la table, le joueur place le pari en fonction du plus petit nombre de la série. Il y a les mêmes paris en plein et cheval, grâce auxquels nous pouvons effectuer des paris sur un seul numéro et sur des combinaisons de chiffres. Les chances varient de 35 à 1. Sur la partie externe de la table, les résultats du joueur peuvent être multipliés par deux, mais vous pouvez activer les nombres de paris des trois champs de 1 à 36.

Alors comme vous pouvez le constater, la roulette américaine a ses propres règles qui à un moment donné jouent en notre faveur, mais nous font parfois perdre également.